Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
21 mars 2011

Le cinéma est très important pour moi parce que

Le cinéma est très important pour moi parce que je crois qu'il est un passe-temps très éducatif et très jolie. Je vais au cinéma rarement par mois: 2 ó 3 jours par mois. J'adore les films romantiques. Je crois que sont très emouvants et très jolies parce que j'aime les histoires d'amour. Aussi j'aime les films de comédie parce elles me font passer un bon moment, sont très amusées. Les films qui ne me plaisent pas beaucoup sont les d'accion. Je crois qu'elles ne sont pas tout à fait tranquilles. Les films que j'amie beaucoup sont: "500 dias juntos", "50 primeras citas" (romantiques) et "click" (comédie).

Cristina

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité