Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
4 mars 2011

LE CINÉMA

Le cinéma est très important dans ma vie, et il m'enseigne à voir des differentes situations que nous  trouvons dans la vie. J'aime aller au cinéma, mais j'y vais environ 1 fois par mois parce que les entrées sont très chères. Mes genres cinématographiques préférés sont les comédies, les films épiques ou d'histoire et les films romantiques. Les comédies me plaisent beaucoup, mais seulement les bonnes comédies, parce que je déteste les comédies romantiques américaines et tout ça. J'aime aussi les films épiques ou d'histoire parce que j'aime savoir ce qui s'est passé à la préhistoire, au temps des Romains, a l'époque médiévale... Les films de ce genre que j'aime le plus sont "Braveheart" et "Troya", et aussi le film de l'histoire espagnole récente "Salvador". C'est possible que mon genre préféré soit les films romantiques, comme le film "Roméo et Juliette" de 1968. Finalement, j'ai vu aussi des films francophones comme "Les Choristes" ou "L'auberge rouge", et thrillers comme "Dix petits negres" ou "Fenêtre sur cour".

J'espère aller souvent au cinéma, et voir des films nouveaux et originaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité