Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 juin 2011

Monsieur ibrahim et les fleurs du coran

Je crois qu'(O.S)est très interesant et très emouvant(A). L'histoire de Momo est très triste parce que, première(lexique) de tout, sa mère a quitté son mari, le père de Momo, et Momo, et plus tard, le père de Momo quitte a(pas de à) Momo aussi et a la fin de l'histoire, monsieur Ibrahim meurt et Momo sera seul.

Le meilleur de cet(4) histoire est la confiance que monsieur Ibrahim a avec Momo: Il s'occupe de Momo comme s'il était son propre fils. Son relation est très agréable. Une échantillon(lexique) de son(4) bon(4) relation est, quand M. Ibrahim meurt, il lui donne son épicerie et lui di(o) qu'il será(pas d´accent) le nouveau(o) Arabe du(4) Rue bleu(4). Pour tout ce que j'aime ce livre(je ne comprends pas).

Cristina

Remarques:

a.-en français le CD n´a pas de préposition à

b.-le futur n´a pas d´accent.Exemple:il sera

c.-je ne comprends pas la dernière phrase de ta rédaction

Corrige tes fautes.Corrigé, lundi 6 juin 2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité