Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
4 avril 2011

Mes répas

MES RÉPAS(A)

D´habitude je ne mange (généralement) pas le matin , si j'ai le temps,  je prends un cafe(A) au lait.

Je souhaite changer et manger un petit déjeuner approprié pour être energique(A) pour mes études.

Je ne sais pas de quoi se compose un petit déjeuner assez copieux pour tenir une bonne partie de la journée.

Si je  suis  en vacances, c'est un grand bol de cacao , avec des céréales (au chocolat souvent)

et comme j'ai le temps je mange des briochettes, ou des tranches de brioche avec du "nutella", ou des tartines de beurre et de "nutella"

Mes horaires de déjeuner son(v.être) de 14:00 heures à 14:30 heures et je mange, les aliments de la cantine du lycée

Pour gouter(A) je mange rarement, quand l'envie me prend(2.2).  

À neuf heures je dîne, normalement nous mangeons des assiettes equilibrées comme des légumes, du poisson, du(4) soupe...

 Remarques:attention aux accents.J´ai mis en noir les expressions que j´ai changées.

Ta rédaction est bien

Corrigé,lundi 11 avril 2011

Maria Sabaté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Généralement je ne mange pas le matin , si j'ai le temps, je prends un café au lait.<br /> <br /> Je souhaite changer et manger un petit déjeuner approprié pour être enérgique pour mes études.<br /> <br /> Je ne sais pas de quoi se compose un petit déjeuner assez copieux pour tenir une bonne partie de la journée.<br /> <br /> Si je suis en vacances, c'est un grand bol de des céréales avec chocolat souvent<br /> <br /> et comme j'ai le temps je mange des briochettes, ou des tranches de brioche avec du "nutella", ou des tartines de beurre et de "nutella"<br /> <br /> Mes horaires de déjeuner son(v.être) de 14:00 heures à 14:30 heures et je mange, les aliments de la cantine du lycée<br /> <br /> Pour goûter je mange rarement, quand l'envie me prenne( <br /> <br /> À neuf heures je dîne, normalement nous mangeons des assiettes equilibrées comme des légumes, du poisson, de la soupe...
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité