Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
15 février 2010

Ma visite à la fac de Bellaterra

Je suis sûre que je veux aller à la fac de sciences de l'économie et l'entreprise parce que j'aime beaucoup l'économie. Mais je n'ai pas encore decidé(A) qu'elle carrière je vais étudier(voir remarque), j'ai des doutes entre étudier administration et direction d'entreprises ou étudier économiques. J'aimerais faire mes études dans une langue étrangere. Pour résoudre mes doutes, je suis allée à la conférence d'écomomie. La conférence a été un peu lourde mais je l'ai aimé(4) parce que j'ai compris que il n'y a pas beaucoup de différences entre les carrières que je veux étudier(voir remarque). L'autre doute est où étudier, je suis entre Pompeu Fabra ou l'Autonoma, mais cela dependra(A) de mes qualifications.

Comme je ne veux pas étudier une autre chose que ça, à l'autre heure j'ai accompagné une amie à logopedie, la conférence a été interessant(4)(A) mais je ne veux pas faire ça.

Je voudrai aussi faire quelques études pour être conseillère politique, parce que la politique m'enchante depuis j'étais très petite.

Meritxell

Très bien!Attention avec le mot carrière!.On fait una carrière politique par exemple,mais on fait des études

Remarque:

a.-Je ne sais pas encore quelles études je veux faire

Corrige tes fautes

Corrigé mercredi,17 février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité