Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
15 février 2010

Visite à la fac de Bellaterra

Premièrement, je suis allé avec Marc à la conférence d'archéologie. Nous avons eu quelque problème pour la trouver. Je pense que la conférence d'archéologie a été très intéressante.
Je veux faire de l'archéologie mais non à cette université, parce qu'est très loin et les voyages sont très chers.
J'aime l'archéologie parce que c'est une sujet très intéressante, mais il exige plusiers spécialités comme la chimie, la biologie, la géologie, l'histoire et quelques choses notions de mathématiques.
Après une heure et demie d'apprendre (o.a)choses de l'archéologie, nous avons(2.3) allé(4) à la conférence d'histoire.
Cette conférence a été plus lourde pour moi, mais plus rapide. Le conférencier a raconté les avantages d'être à la UAB.
À la conférence d'histoire ont(2.3) allé(4) plus de gens qu´à la précédante.
Pour finir je crois que j'allerai(2.2) à la UB parce qu'ils(voir remarque) vont faire aussi de l'archéologie.

Alex

Remarques

a.-Que veut dire une conférence rapide?

b.-Ils vont faire....Qui sont "ils"?

Très bien

Corrige tes erreurs

Corrigé mercredi 17 février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité