Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
14 février 2010

La fac de Bellaterra

Je crois que cette expérience d'aller à la fac de Bellaterra a eté très bonne. Quand je suis arriveé j'ai été surprise parce que la fac est très grande.

J'ai eu quelques difficultés par trouver la fac du sciences de la communication, mais à la fin j'ai trouvé la fac.J'étais très intéresseé à voire une conférence du journalisme et aussi une conférence du Publicité et Relations Publiques. Il fait longtemps que je suis intéresseé à la profession de journaliste et je suis allé a écouter cette conférence.

Je l'ai  beaucoup aimeé, je l'ai trouvé très intéressante et ça à fait que la profession de journaliste soit ma première priorité aujourdhui, et je voudrais obtenir des bons résultats pour faire des études de journaliste.
Alors, la conférence de Publicité Relations Publiques je ne l'ai eu pas aimé  beaucoup.

Le campus m'a plu beaucoup, c'était comme une ville seule des jeunes gens et je m'étais réjoui à l'idée d'être  là. Les gens avaient la mine d'être très sympathiques.

J'espère que quand j'ai achèverai le baccalauréat mon projet sera réalisée et étudier là.

Noelia.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité