Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
14 février 2010

Ma visite à la fac de Bellaterra

Tout d'abord, je suis allé à la conférence d'archéologie. Le conférencier a raconté ce que c'est l'archéologie, ses matières (il y a de la chimie et de la géologie aussi) et surtout des excavations et des sorties professionnelles.

Aussi, je suis allé à la conférence d'histoire, de moins durée et moins pesée. Le professeur a expliqué comment  des études d'histoire et ses différences avec l'UB. Il y a un horaire très bon pour le matin (8:30-11:30 et 8:30-13:00) et le vendredi on ne va pas.
Également, tous les crédits optionnels sont groupés la dernière année avec le nom de "Mencions".

Finalement, je ferai des études d´ histoire, parce que je l'aime depuis la ESO, j'ai lu quelques livres historiques et je suis bon en ça. Le doute est en quel fac étudier.

Marc

Remarques:

a.- de quelles matières tu parles?

b.-quelle est la différence entre comme et comment?

Corrige tes fautes.Je crois que tu peux écrire mieux.Tu as bien fait de choisir l´histoire,tu es doué pour cela.J´ai souligné ce que je ne comprenais pas

Corrigé,lundi 15 février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité