Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
7 février 2010

La mode

Tout d'abord je suis d'accord mais je pense que certaines personnes suivent la mode autant que le sport.

J'adore les vêtements. J'adore les acheter. Je m'habille suivant mon propre style. Je crois que si tu t'habilles d’accord (18)ton style les autres peuvent savoir comment tu es, mias(o) il y a des personnes qui suivent et copient les autres. Pour moi c'est très important les chaussures, je trove(o) que c'est un accessoire essentiel. J'essaie de faire combiner assortir les couleurs.

Je ne suivi(2.2) pas la mode, je m’habille comme il me plait(A). J’essaye de m’habiller toujours avec une pièce(lexique) de coleur(o) bleu(4), parce que je l’adore.

Je pense que les gents(o) sont libre(4) de suivre ou non la mode.

Laia

Bien,j´ai ajouté les mots qui convenaient aux phrases

Corrige tes phrases

Corrigé dimanche,7 février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité