Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
7 février 2010

Pour moi, la mode importe mais pas en excès. La

Pour moi, la mode importe mais  pas en   excès. La mode a évolué beaucoup ces années et maintenant nous trouvons beaucoup de types de la moda. Ce qui me plaît plus de la mode actuelle ,est que nous pouvons nous habiller librement sans penser si nous sommes à la mode ou pas. La mode est un art très créateur et étendu.
Ce qui me plaît moins c´est la quantité d'argent qui est investi dans ce secteur, en sachant qu'il y a des pays qu'ils n'ont rien pour s'habiller.
Pour moi, les gens qui s'habillent de la même façon à la mode n'ont pas de personnalité

J'aime suivre la mode, mais toujours en reflétant ma personnalité. Je n'aime pas m'habiller avec des couleurs très criardes, ni avec des étranges vêtements. En ce sens je crois que je suis la tendance actuelle et formelle. Quand je sors de fête je m'habille avec des vêtements plus osés et différents deceux que que je porte tous les jours. Les marques qui me plaisent plus sont les marques de jeunes filles qui ne sont pas trop chères, par exemple : Zara, Bershka, Stradivarius, H&M, etc. …

En définitive la mode me plaît mais sans lui donner plus d'importance de celle qu'elle a.

Jara

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité