Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
7 février 2010

LES FRINGUES

À mon avis, je pense que chacun peut s'habiller comme il veut et ne devrait pas être jugé par n'importe qui. Chacun est libre de s'habiller comme il le souhaite.
Je pense aussi que la façon de s'habiller dit beaucoup de choses sur chaque personne: les couleurs, le style de vêtements, les accessoires...
D'une manière ou d'une autre, tous les gens sont un peu à la mode parce que quand quelque chose est à la mode on la trouve dans tous les magasins et si tu veux continuer à porter ta style de vêtements d'une saison d'avant est plus difficile de trouver ces vêtements.
Il y a des gens qui suivent la mode, mais en realité ils n'aiment pas ces vêtements.

Je pense que les gars qui font ça n'ont pas de personnalité. Ils ont copié le style de vestimentaire des autres.
J'aime les vêtements que ne sont pas très frappants, sans ornements brillants, ni avec des motifs floraux...
J'achète des vêtements dans les magasins de mode pour la jeunesse: Stradivarius, Mango, Bershka, Zara, H&M, El Corte Inglés...

Laia Hernández

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité