Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
22 mars 2010

Lucie M

Lucie M.
VII arrondissement
Paris


Monsieur,


Je souhaite louer un deux-pièces que j'ai vu dans leur immeuble.

Je voudrai savoir quel est le prix de cet appartament parce que j'ai pensé que si l'appartement est de deux-pièces il serait moins cher qu'un plus grand, non?

Pouvez-vous me dire la date à laquelle l'appartement se libérarait et si il serait libre le mois prochaine il serait mieux pour moi parce que mes parents peuvent venir m'aider pour mon déménagement.

Je vous demande la grandeur des deux-pièces et si il y  a dejà la douche et toutes des choses nécessaires pour aller vivre.

Merci d'avoir lu ma lettre, j'attends une réponse de votre part.

Je vous prie d'agréer Monsieur, l'expression de ma considération.


Lucie M.




Jara Garcia

Remarques:

-venir+infinitif=venir m´aider

-aller+infinitif=aller vivre

-j´attends+COD=j´attends une réponse

Lis mes remarques et corrige ta lettre

Corrigé samedi,premier mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité