Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
7 février 2010

Les fringues

Tout d'abord, je crois que la mode n'a pas d'importance et toutes les tenues sont respectables.

Malheureusement, je pense qu'il y a beaucoup de gens, surtout des filles, qui suivent la mode point par point et ça provoque en certains filles une anorexie ou une boulimie.
Aussi, il y a des gens qui détestent ou ne suivent pas la mode et ils sont des adeptes des  différents(4) maniérés(A) de vivre et de s'habiller de la société, en étant les plus radicaux les émos, ceux qui sont toujours tristes, déprimés et sont un peu suicidés.

Je n'achète pas des(18) vêtements seulement par(18) la marque, mais il y a quelques marques que j'aime plus bien.
Celles(7) marques sont O'neill, Rip Curl et Billabong et sont de ma tenue.
Également j'aime les vêtements colorés et confortables, alors je porte des vêtements de sport par(18) ma maison.

Je ne suive(2.2) pas la mode parce que je la trouve une sottise et un sans non sens.

Marc

Remarques:

a.-J´ai souligné ce que je ne comprenais pas

b.-J´ai écrit en noir le mot qui convient dans la phrase

Corrige tes erreurs

Corrigé dimanche,7 février 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité