Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
16 février 2010

UAB(Bellaterra)

Les deux cours de Batxillerat l'autre jour nous sommes allés à visiter la UAB (université autonome de ;Barcelona).

J'avais très envie d'aller parce que je n'avais été jamais dans le campus de Bellaterra.

L'amplitude du campus m'a beaucoup impressionner, il est réellement grand! Et il a de tout: des salons de coiffure, des banques, des rues, des places, toutes les études, beaucoup de vert pour te relâcher ou pour faire du sport, des bibliothèques, des résidences, des gymnases, des piscines, etc....

Un monde pour les jeunes étudiants!

Je suis allée visité deux conferences. Le première a été "Tourisme".

J'ai bien aimé  . La directrice nous a informés très bien sur les matières et les sorties professionnelles aprés d'avoir fait cet étudie.

Après la conférence ils nous ont donné une visite guidée par toute l'école de Tourisme, elle a été très bien!

Cet étudie est celle que je voudrai faire, parce que les langues me plaisent et voyager beaucoup aussi. De toutes manièries elle a plus des sorties professionnelles, comme par exemple une direction hôtelière,  une agence de voyages,  guide touristique, etc....

La deuxième conférence a été: Publicité et relations publiques. Cette ne m'a plu rien, je crois qu'il y a trop de compétitivité.

En plus d'assister à ces conférences j'ai assisté quatre conferences plus au centre Bocanord : journalisme, communication audiovisuel, éducateur social et tourisme. L'avenir n'est pas un jeu et je crois que nous ,nous devons nous informer bien des étudies, pour décider bien notre chemin.


Jara


Publicité
Publicité
Commentaires
T
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité