Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
6 février 2010

La Mode

Je pense que la mode c’est une chose subjective personnelle, chacun suit sa propre mode, mais tout le monde est un peu influencé par des modes.

Alors, je crois qu’avant de suivre une mode, nous avons à avoir notre personnalité.

Chaque personne pense, s’habillent comme elle aime, et ça c’est important, avoir de la personnalité, parce que puis

nous nous habillerions de la même manière ou nous penserions les mêmes choses. Je crois aussi qu’il y a quelques jeunes qui suivent une mode, et ils appartiennent à une tribu urbaine  comme les gothiques et les punks, et ils ont des ideés différentes à la plupart de la société.

Je respecte ça, je pense que chaque personne est libre de faire ce qui aime ou ce qui pense, et je le trouve bien.  

Moi, je m’habille avec les fringues que j’aime et j’ai mes propres goûts. Je ne suis aucune tenue, mais j’ai à dire que quelque fois je regarde les tendances dans quelques revues de mode.

Noelia.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité