Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
17 janvier 2010

ALIMENTATION

Je crois que je ne mange pas de façon équilibrée parce que j'essaie de manger un peu de tout mais ce que je mange plus sont des pâtes. Je ne mange pas beaucoup de viande ou de poisson. Je fais chaque jour le cinq repas que tout le monde doit faire. Pour le petit déjeuner je bois un verre de lait et je mange un muffin ou des biscuits à la maison et au lycée je mange un petit sandwich à onze heures et demie du matin. Au déjeuner, par exemple, je mange des pâtes avec de la viande et un fruit frais. Au goûter je mange un yaourt. Au dîner, par exemple, je mange des légumes... quelque chose de léger. Mon plat préféré sont les pâtes. Je sais comment faire certains desserts, cuisiner les pâtes,  les omelettes, les oeufs frits, la viande ...Les plats simples. Je cuisine quand j'ai le temps, du désir ou quand je suis seule à la maison. Ma mère est qui fait la cuisine chez nous et quelquefois mon père fait le dîner.

Laia Hernández

muffin=magdalena

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité