Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
17 janvier 2010

Mes habitudes alimentaires

 

Je pense que mon régime alimentaire est assez équilibré, parce que je mange de tout:
du poisson, de la viande, des légumes,des fruits, des produits laitiers, etc ...
Je fais toujours les cinq repas. Pour mon petit déjeuner, je boi s un verre de jus d'orange avec du citron, puis je mange du pain grillé et
après je bois un verre de lait avec des céréales et des biscuits.
 Onze heures et demie pour assouvir ma faim, je mange un sandwich charcuterie.
Pour le déjeuner je mange normalement une salade, un plat de viande ou du poisson et des fruits. Je dois dire que je n'aime pas les fruits, mais je sais que c'est important et je fais l'effort d´en manger, mais aussi quelquefois je n´en mange pas.
Pour goûter je ne mange pas grande chose. Quelquefois un petit sandwich ou un verre de lait.
Et finalement le dîner je mange tranquillement un petit plat léger et des produits laitiers avec ma famille.
J'aime les pâtes, des pommes de terre, de la pizza, du poisson, de la viande des œufs, etc ... Je n'aime pas les fruits ou la suope.
 Quand je suis seule à la maison je peux  me préparer quelques plats de pâtes, des salades et de la viande.
Normalement chez moi qui cuisine plus est ma mère et elle fait des  plats excellent, mais je dois dire que mon père toujours aide toujours ma mère.

 

Jara.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité