Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
17 janvier 2010

Alimentation

Je crois que je mange de façon équilibrée parce que je mange varié quand je fais les repas. Normalement le matin à ma maison, mon petit-déjeuner consiste en: du lait avec des biscuits. Après trois heures de classe  je mange un petit sandwich.

Après je prends mon déjeuner au Lycée tous les jours sauf le vendredi. Je crois que la nourriture du Lycée est très equilibrée. Alors quand je suis à ma maison pour le gôuter, je mange des céréales avec du lait. Et pour dîner, je mange des choses variées, des légumes, du poisson, de la viande...

Mes plats préféres sont des raviolis et les pâtes. Alors j’aime aussi les légumes et je les trouve très bones. Je ne  cuisine pas parce que je ne l’aime, mais je sais faire un riz avec de la tomate mais peu plus.

Chez moi la cuisine normalement la fait mon père, parce qu’il l’aime. Ma mère cuisine aussi et quelquefois je les aide un peu.

Noelia. 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité