Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
17 janvier 2010

Alimentation

Je crois que je ne mange pas de façon équilibrée, je crois que je mange beaucoup de viande et trop peu de fruits et légumes. Je sais que les fruits et les légumes sont importants mais je n'aime pas les fruits d' hiver. Je fais toujours les cinq repas que nous devons faire, et je mange(lexique) aussi les 2 litres recommandés. Pour mes deux petit-déjeuners et pour mon gôuter je mange du pain, du chocolat et de la(4) lait. Pour mon déjeuner je mange un plat de pâtes et un plat avec de la viande. Pour mon dîner je mange une omelette, une soupe et de la(4) lait.

Je sais préparer des crêpes, des gâteaus(4), des biscuits et des omelettes. Je prépare des desserts pour mes grands-parents quand je les visite ou quand ils viennent chez nous. Chez moi c'est ma mère qui cuisiene avec l'aide de mon père et moi.

Meritxell

Très bien.Attention! le mot lait est masculin.Corrige tes fautes

Corrigé lundi, 18 janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité