Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
17 janvier 2010

Mon alimentation

Tout d'abord, je pense que je ne mange pas de façon équilibrée, parce que je ne mange pas beaucoup de fruits, surtout au déjeuner.

Mes habitudes alimentaires sont traditionnelles mais je ne mange pas de la poisson parce que je suis allergique.

D'habitude au petit déjeuner je mange quelques biscuits a la maison et au lycée je mange un sandwich avec un jus. Mon déjeuner se compose d'un plat avec de la viande, des oeufs et des légumes et d'un fruit.
Mon dîner est composé des céréales avec du lait ou du pain avec de la saucisse et un yaourt.

Mes plats préférés sont des artichauts grillées et des oeufs frits.

Je sais préparer des céréales avec du lait et la plupart des viandes. Je les prépare au déjeuner et au dîner, surtout quand je suis seul à la maison. Chez moi ma mère fait de la cuisine la plupart du temps et quelques fois ma soeur aussi.

Marc Soriano

Remarques:

a.-Certains biscuits ou quelques biscuits?

b.-Qu´est-ce que ça veut dire:"ma mère fait de la cuisine la plupart"?

Très bien,lis mes remarques et corrige ton texte

Corrigé lundi,18 janvier 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité