Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 novembre 2009

Le comenius et la télévision

La télévision

Je pense que la télévision espagnole est très mauvaise, il y a beaucoup de programmes de commérages mais il y a des séries interéssantes. J’aime Fisica o Quimica...

Mais la télévision catalane est bien, il y a beaucoup des documentaires, et les séries ne sont pas mal. J’aime Ventdelpla, Cor de la ciutat..

Je trouve que les deux télévisions doivent emettre plus de films en anglais.

Projets européens

Je pense que ces projets europeens son très bons parce que on peut apprendre une nouvelle langue, une nouvelle culture, on peut faire des amis par tout le monde et surtout ils nous font grandir

Je trove que le Comenius ,c’est le meilleur projet, parce que tout le monde le connaît. J’y participe cette année et je pense que les personnes qui perdent cette opportunité  sont imbéciles

Laia Serna

Très bien!,corrige tes fautes

Corrigé,lundi 2 novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité