Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 novembre 2009

La télévision et le comenius.

Jara

La télévision catalane et espagnole

Premièrement, je dirais qu'en général la télévision du  vingt-et-unième siècle est télévision saleté. Je trouve qu'il y'a trop de programmes et séries que ne respecten pas la gens , sauf quelques-uns.                                                                

À mon avis je pense que la plupart des programmes émissions parlent de potins.                                  

En réalité, je ne peux pas dire grand chose sur la télévision parce que je ne la voirs pas, mais le week-end si j'ai le temps alors oui.

La série qui j'aime le plus, c'est une série espagnole qui s'appelle Física o Química, qui traite de différentes histoires sur les adolescents.                                                                                                                                                        D'après moi il y'a une différence entre la télévision catalane et l'espagnole. Je crois que l'espagnole est plus commerciale et générale, par contre la catalane est plus concrète et casanière.

Le Comenius

Je trouve que le Comenius est une forme très intéressante et amusante pour faire de nouveaus amis d’autres pays et aussi pour savoir apprendre  à parler une langue.

Je me regrette de n’avoir fait le Comenius cette année.

À mon avis ce projet pour les jeunes de l’Europe est très bien.

Nous pourrions faire un échange avec le gens de la France et ainsi pratiquer la langue française. Je pense qu'il serait formidable !

Jara.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité