Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 novembre 2009

Le Comenius et la télévision

La télévision catalane et espagnole

Je trouve que la télévision catalane et espagnole sont très différentes, à mon avis la télévision catalane fait quelques séries ou émissions qui sont plus familières, qui ont un thème pour tous les âges, parce que c'est une  télévision specifique du territoire catalan et c'est plus facile du faire des émissions pour une culture donnée, alors la televisión espagnole je pense que la majorité de séries ont des thèmes pour les jeunes et les adolescents et ça c’est bon parce que la télévision espagnole s'adressé a un territorie plus grand. Il y a aussi des émissions qui sont télé ordures, et à mon avis ils sont honteux.

Le Comenius

Je pense que le comenius, c’est une expérience très intéressante parce qu’il permet de connaître des personnes qui sont d’ autres pays et connaître d’autres cultures qui sont très intéressantes.

À mon avis  le Comenius ,c’est très bon pour pratiquer d’ autres langues et pour que les personnes qui sont ici connaissent  le catalan et l’espagnol.

Cette année je n’ai pas fait le comenius parce que je ne sais si le faire o non,mais je pense que un échange culturel sera une bonne idée pour fair avec la France par exemple, parce que c’est proche de l’Espagne et la culture est un peu semblable, et ça c’est bon pour nous commencer. 

Noèlia

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité