Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 novembre 2009

La télévision et le Comenius

La télévision catalane et espagnole

Tout d'abord je trouve que la télévision en ouvert est très mauvaise. Sur tout(o) en l'espagnole, il y a beaucoup du commérages à toutes les chaînes, en spécial à Telecinco, où ils sont les programmes étoiles.
Je pense que la télévision catalane a des meilleurs contenus mais il elle n'a pas de bonnes séries de télevision.
Finalement, je  préfère le télevision de paiement encore qu'elle (o.s) c'est chére(A), parce qu'il y a beaucoup de chaînes différents(4) avec des bons films et séries.

Le Comenius

À mon avis le Comenius , c'est important, pour(18) quelques choses.
La première chose est que les jeunes qui viennent au Attention!!!pays destinataire connaissent la culture, les habitudes et la langue du Attention pays. Aussi, les gens du Attention pays destinataire connaissent(o.a) choses des  jeunes qui viennent d'ailleurs.Je ne comprends pas
La seconde chose, est que les jeunes vivent une expérience unique et nouvelle.
Cette année je ne participe pas(16) et je crois que je ne participerai(2.2) pas l'année prochaîne, parce que je suis très timide avec la gens que je ne connais pas.

Marc

Remarque:mieux,c´est un adverbe,meilleur,c´est un adjectif

Attention!!!À +le=Au / de +le=du

Je ne comprends pas ce que tu dis à propos du Comenius.Réécris tes phrases

Corrigé lundi 2 novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité