Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
10 janvier 2009

Expression Orale: Claudia

A) Quelle est votre saison préférée et pourquoi?

-Ma saison préférée,c'est l'été, parce que c'est le mois du mon anniversaire, c'est quand nous pouvons aller à la plage et nous avons des vacances aussi.

B) Racontez votre dernier week-end

Pendant ma dernier week-end j'ai suis allée à célébrer l'anniversaire d'un ami au bowling, après nous avons allé manger et après nous sommes allés prendre quelque chose dans un caffé.

C) Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi?

Le pays que j'aime ( le conditionnel) visiter c'est le Japon, parce que je trouve que c'est un pays très interessant et très exotique aussi.

G) Quel est l'homme ou la femme que vous admirez le plus? Pourquoi?

J'admire beaucoup de personnes: Mes parents, ma grand-mère, mes amis... Je trouve que toute le monde a quelque chose pour admirer.

H) Quelle est votre musique préférée?

Ma musique préférée, c'est le punk rock principalement, mais j'aime les chansons pop house aussi.

Corrige ce qui est souligné.J´ai ajouté le mot pays parce que sinon ta phrase n´a pas de sens

Corrigé 11-1-2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité