Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
11 janvier 2009

EXPRESSION ORALE: CARLA QUINTERO

A) QUELLE EST VOTRE SAISON PRÉFERÉE ET PORQUOI?

Ma saison préferée, c'est l'été. Primcipalment parce qu'il fait chaud et parce qu'on ne doit pas aller a l'école.

Je l'aime aussi parce que je passe mes vacances dans mon village et parce que c'est mon anniversaire.

B) RACONTEZ VOTRE DERNIER WEEK END.

Mon dernier week end je l'ai passé sans mes parents.

Le samedi je suis allée a la gym avec une amie et l'aprés- midi je suis allée au cinema avec des copains.

Une amie est restée dormir chez moi et nous l'avons passé très bien.

Le dimanche je n'ai rien fait et mes parents son arrivés.

Assez bien.Corrige les fautes soulignées

Corrigé 13-1-2009

C) QUEL PAYS AIMEREZ-VOUS VISITER ET POURQUOI?

J'aimerai visiter la California parce que c'est une intencion que j'ai avec des amis.

J'aime les films americaines et je veux aller là et vivre des experiences semblables.

D) RACONTEZ UN ÉVÉNEMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE.

Un événement important de ma vie, par example, c'est quand j'ai finissait l'école et je suis passée au lycé.

E) COMMENT PRÉFÉREZ-VOUS PASSER VOS SOIRÉES?

Je préfÉre passer mes soirées avec bonne compagnie et en lieux où il y a de bon ambient et de la musique.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité