Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
8 janvier 2009

Expression Orale-Sandra

Quelle est votre saison préférée et pourquoi?

*Ma saison préférée,c'est l'été, parce qu'il fait chaud, je vais à la plage et à la piscine, je me bronzé, je suis avec mes amis tout le temps, je visite ma famille à Valencia et beaucoup de choses

Racontez un événement important de votre vie

*Un événement important de ma vie c'est quand je suis partie de Valencia pour aller vivre à Barcelone.

Je ne connaissais rien, aucune personne. J'ai pris le train avec ma mère et quatre heures plus tard nous étions à Barcelone.

Comment préférez-vous passer vos soirées?

*J'adore passer mes soirées avec mes amis au parc, et  aller au centre ville à Barcelone, en train de parler de beaucoup de choses, aussi aller à la discothèque.

Quel est l'homme ou la femme que vous admirez le plus? Pourquoi?

La femme que j'admire c'est ma mère.Elle est très forte, elle travaille beaucoup.Je crois que les choses qu'elle fait pour moi et pour d'autres personne sont admirables.

Elle a élevé trois enfants toute seule.

Tu écris trop souvent le mot "choses".Essaie de le remplacer et corrige tous les soulignés

Corrigé 11-1-2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité