Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
22 janvier 2008

''La Mode''

Pour moi la mode,c'est une chose que je n'aime pas.À mon avis chaque personne devrait s'habiller comme elle veut mais dans ce monde de la mode il y a beaucoup de gens qui s'habillent comme les autres.

Il y a aussi une chose dans le monde de la mode que je déteste:Pourquoi toutes les top-models devraient mesurer 1,73 mètre au moins?Et peser 50 ou 49 kilos comme certaines top-models?

Pour ça je ne suis pas la mode mais aussi pour une autre raison,j'aime mon style personnel et s'il y a des personnes qui n'aiment pas ma façon de m´habiller je n'écoute pas leurs opinions,ça m'est égal.

Néanmoins il y a des gens qui sont peu sûrs et ils veulent être parfaits aux yeux de tout le monde.

-Anna-Je ne comprends pas ce qui est souligné.(corrigé 23-1-2003)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité