Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
22 janvier 2008

La Mode

Je ne suis pas une fanatique de la mode. J'aime seulement regarder quelquefois un magazine pour savoir les nouvelles tendances mais après je ne les suis pas. Je m'habille comme je veux et j'achète les vêtements que j'aime. Je crois que je n'ai pas un style précis,normalement j'achète mes vêtements dans les mêmes magasins. J'aime faire des courses et j'essaie les vêtements. Mais je ne le fais pas souvent parce que je n'ai pas assez d'argent. Normalement j'achète des vêtements quand j'en a besoin mais quand il y a des soldes j'achète toujours quelque chose.

Irene(corrigé 23-1-2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce serait mieux de pouvoir comparer les soldes des magasins!
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité