Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 mars 2011

Cinéma

J'aime passionnément le cinéma,  je n'ai pas de genre cinématographique

préféré .Alors moi si un film est bien construit et si le film a de l'originalité  le genre ne m´importe pas .

Car j'aime presque tous les genres;les films d'horreur, les films historiques, les thrillers, psychologiques ,les films d'action et aventures avec suspens, les comédies, drames, les films autobiographiques, les comédies musicales ... tous ces genres me plaisent et d'autres que je n'ai pas citées

Je ne vais plus au cinéma parce que je dois étudier et je n'ai pas le temps d' y aller  et aussi parce qu'il est trop cher mais j’ai envie d’y aller plus souvent

 Je t´ai corrigé en noir les structures que tu as mal utilisées

Maria.

Corrige tes fautes.Bien

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité