Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
21 septembre 2010

RÉDACTIONS

QUAND J'ÉTAIS ENFANT

Quand j'étais enfant, mes jeux préférés étaient la corde á sauter et les élastiques, parce qu'à l'école je jouais avec mes amies à ces jeux à la recrée. J'adorais aussi le foot, et quelque fois j'y jouais avec les garçons et quelque amie. Chez moi, j'aimais me déguiser avec ma soeur, et j'aimais aussi jouer avec mes parents au Monopoly, aux cartes ou au Memory. Quand j'étais seule chez moi, je jouais à faire des puzzles et au Lego. corde_a_sauter
Une corde à sauter: mon jeu préféré

INTERVIEW: HAYDÉ ARDALAN

J'ai appris que quand elle était petite, elle rêvait d'être hôtesse de l'air ou de devenir vétérinaire. Elle dessinait beaucoup, particulièrement des chats, parce qu'elle les aimait. Elle aimait aussi aller à l'école, et sa branche préférée était l'histoire-géo et elle n'aimait pas les mathématiques. Elle avait de très bonnes notes en dessin et sport, mais ces résultats étaient moyens. L'événement qui a marqué sa vie d'écolière a été le jour qu'elle a reçu le premier prix de dessin.

hayde_ardalan
Hayde Ardalan avec ses créations

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité