Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
21 septembre 2010

Mes jeux préférés

Mes jeux préférés de quand j'étais une petite fille sont:
La marelle, Les jeux de magie, j'aimais faire du théâtre et je me déguisais souvent.
Je jouais à la marchande, à la maîtresse,à la cuisine et à des jeux comme ça qui imitent les adultes.
Je détestais faire du sport et les jeux qu'on devait courir, comme le foot.À mon avis ils étaient très ennuyeux.
J'avais beaucoup d'amies pour jouer et toutes les recreés nous jouions ensemble.
Je jouais toujours parce que je l'aimais.
Je jouais avec ou sans copains, à l'école et quand je n'étais pas à l'école.
nens_jugant  (ces enfants jouent ensemble)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité