Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
21 mars 2010

Lucie

Lucie M.                      

Paris, le 21 mars 2010                                                                                     

VIIe arrondissement, Paris

Monsieur,

Je souhait(2.2) louer votre appartement. Je voudrais savoir quand sera libre le deux-pièces libre(non) et quand je pourrais y déménager. Je voudrais que vous me disez(2.2) si les deux pièces sont grands(4) ou petites parce que je dois y mettre un lit, un bureau et quelques affaires personelles(o). Le montant du loyer m'interesse aussi, parce que maintenant je paie 380 euros et je ne vourrais(2.2) pas payer beaucoup plus que ça. Finallement(o), je vourrais(2.2) savoir si on peut voir la Tour Eiffel pour(18) la fenêtre et si la salle de bains a une douche ou non.

Je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de ma consideration(A).

Lucie M.

Meritxell

Remarques:il y a beaucoup d´erreurs de verbes,fais attention et corrige-les

Corrigé samedi,premier mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité