Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
21 mars 2010

La lettre de Lucie

Lucie M.
VIIe arrondissement                                                                                           Paris,le 21 mars 2010
Paris

Monsieur,
Je souhaite louer le deux-pièces. Tout d'abord, je voudrais savoir quand l'appartement se libère pour pouvoir rassembler l'argent nécessaire.
Puis, je voudrais savoir le montant du loyer, parce que je n'ai pas beaucoup d'argent. Peut-être mes parents ou le(4) banque poudraient(2.2)me  donner moi(non) un prêt.
Je voudrais savoir aussi la grandeur des deux pièces et comme(lexique) est la salle de bains et si elle a(O.A) douche.
Finalement, je suis intéressé avec(18) la vue, je pourrais voir bien la Tour Eiffel? J'aime avoir de belles bonnes(Non) vues.
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir répondre à mes questions et veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

                                                                                                                    Lucie M.


Marc

C´est bien,Marc,corrige tes petites erreurs

Corrigé samedi,premier mai 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité