Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
9 mars 2010

La ville ou la campagne

On retrouve en ville et  à la campagne des avantages et des inconvénients. En ville, il existe plusieurs avantages, ou retrouve des zones commerciales ou l’on peut rencontrer des gens, faire du shopping . On peut ce retrouver entre amis pour aller au cinéma ou prendre un café, manger au restaurant, faire du sport dans des salles de gymnastique. Mais l’inconvénient d’habiter en ville est la pollution. La campagne les avantages que l’on y trouve seraient la tranquillité et l’espace. De plus à la campagne nous puvons être en contact avec la nature… L’inconvénient c’est que nous sommes très loin de tout.

Mon avis ce porte sur la ville car je peux retrouver d’une part tous  mes amis mais je peux profiter avec eux du cinéma entre autre comme loisirs. De plus j’aime me promener.La ville offre pour moi plus d’avantages peut être parce que je suis jeune…et qu’il est plus facile de s’amuser en ville.

 

Laia

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité