Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
3 mars 2009

BERLIN 2009 (CLAUDIA)

La semaine dernière nous sommes allés à Berlin. Nous avons pris l'avion le mardi 24 avec deux heures et demie de retard, et à 5h de l'après midi nous sommes dejà là. Après nous sommes allés dans l'auberge pour laisser nos bagages et plus tard, au 7h plus ou moins nos sommes allés à dîner dans un kebab et au 9h plus ou moins nous sommes allés nous promener dans Alexanderplatz. Plus tard nous sommes allés au bar de l'hôtel et après au 2h du matin nous sommes allés à dormir.Attention aux prépositions!V.aller+infinitif

Le lendemain nous nous sommes levés à 8h et nous sommes allés à prendre le pétit déjeuner, et nous sommes allés dans l'Alter Museum (Île des musées): Pergamonmuseum et égyptien.À l'heure de déjeuner nous sommes allés dans un réstaurant italien et à l'après-midi nous sommes allés au porte de Brandembourg et au Reichstag (le parlement). À l'après-midi nos sommes allés à dîner et après au bar une autre fois.L´après midi(de 12h à 18h)tu ne dînes pas!!!!!

Jeudi matin nous sommes allés prendre le bus pour aller dans la Keise-Wilhelm-Gedächtniskirche,
une église bombardée pendant la Seconde Guerre mondiale et plus tard nous sommes allés nous promener dans Potsdamer Platz. Après avoir pris le déjeuner nous sommes allés au Mur de Berlin, au Checkpoint Charlie et
au Monument des Juifs morts au l'Holocauste. La dernière nuit le dernier soir nous sommes allés au bar et nous avons joué la piscine toute la nuit.(Je ne comprends pas)

Le vendredi matin nous sommes allés nous promener dans  quartier de la cathédrale allemagne. À midi plis ou moins nous sommes allés chercher les valises à l'auberge et nous sommes retournés à l'aéroport pour retourner(répétion) à Barcellone une autre fois.

J'ai me suis bien amusée cette semaine, pas que j'aime voyager et plus avec mes amis(je ne comprends pas. Je trouve que c'était (passé composé)uns bonne éxperience.

CLAUDIA BAREA

Corrige et lis mes remarques.Dimanche 8 mars 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité