Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
28 février 2009

Mes grandsparents-sandra

J'ai deux grand-mères et deux grands-pères.
Ma grand-mère et mon  grand-père paternel s'appellent Amparo et Ramon.
Ma grand-mère est une personne aimable, toujours avec un sourire. Elle est aussi très affectueuse, et sympathique.
Elle c'est une femme petite.

Mon grand-père Ramon est une personne très patiente, avec un grand sens de l'humour.
Il est sympathique et aimable, comme ma grand-mère. Ils vivent à Valencia.

Mes grands-parents maternels s'appellent Raquel (comme ma mère) et Jesús (comme mon frère).Je vis avec ceux-ci.

Elle est une personne avec un fort caractère, difficile parfois.
Est une bonne personne qui aime a sa famille.

Mon grand-père  Jesús est une personne patiente, avec des forts principes  et des idées claires

Aucun de mes grands-pères (des hommes) ne sont pas biologiques, ils se sont joints avec mes grands-mères après que celles-ci aient tenu ses enfants.

Corrigé 1-3-2009

Il y a encore des fautes.Je t´ai corrigé ce qui est en noir

Dimanche,8 mars 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité