Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
24 mai 2008

Salut Mariona!!

Mariona, comment ça va? J'espère que tu seras mieux.

On nous a dit que tu étais vraiment prête à retourner ici, avec nous, au lycée; on t'attend vraiment, car tu nous as manqué beaucoup pendant tout ce temps.

J'ai écrit la rédaction que Susy nous avait demandée parce que, comme ça, tu puisse la corriger et voir quelque travail fait par nous pendant ton absence. J'espère ne pas te déranger .

J'espère  pouvoir te voir très bientôt et pouvoir profiter encore de nos derniers cours avec toi.

Un gros bisou de ma part:

CLARA.Attention:j´espère+le futur; ne+pas+infinitif; être prêt à+infinitif.Je t´ai corrigé quelques petites erreurs

Merci,Clara,c´est vraiment gentil.Ça me touche profondément!!

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité