Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
18 décembre 2007

Noël

Je n'aime pas beaucoup les vacances de Noël.

Quand j'étais petit j'adorais les vacances. Les cadeaux surtout. Aussi le repas: "torrons", "polvorons" et la soupe du coquillettes géantes.

Maintenant, Noël n'est pas la même chose. Tout le monde sait que les rois sont les parents, et chaque année qui passe il y a moins de cadeaux. J'ai perdu l'enthousiasme pour les vacances de Noël. C'est triste, mais c'est vrai.

Cette année j'irai, le 25, chez ma grand-mère avec mon frère, ma mère et mes oncles et cousines. Le lendemain, le 26, j'irai à la maison de mon autre grand-mère avec mon père, mon frère et mes autres oncles et cousines. Plus ou moins, ça c'est tout.

Artur.Bien(corrigé 7-1-2008)

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité