Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
18 décembre 2007

NOËL

J'ai envie que ce soit Noël. C'est une belle saison de l'année. Il y a des gens dans la rue, des lumières, de la musique... J'aime bien Noël.

Ce Noël j'irai deux ou trois jours chez mes grands-parents à Tarragona. Là il y aura mes oncles et mes tantes aussi. On fera le "tió" et on mangera de la soupe et des "turrons".

Après, mes parents, mon frère et moi, nous irons à Barcelona chez nous. On  y restera pendant le reste des vacances. Le 31 décembre j'irai avec mes amis célébrer la réveillon de fin d'année.

Le jour de Rois ma famille viendra chez moi pour déjeuner et ils me donneront beaucoup de cadeaux.

Celles-ci seront mes vacances de Noël. J'espère qu'elles seront très amusantes et magnifiques!

Irene.(corrigé 7-1-2008)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité