Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
29 novembre 2007

Ma ville.

J'aime bien vivre à Barcelone. Je crois qu'elle est très dynamique, belle, artistique... Mais je pense que je l'aime parce que c'est MA ville: je n'ai vécu qu'ici; je n'ai pas habité dans une autre ville où dans un autre endroi, seulement à Barcelone. Par rapport à tout ça je n'ai qu'un seul point de vue et je ne peux pas faire des comparaisons pour décider si j'aimerais vivre ailleurs. Mais en réponse à la question si ma ville me plaît, je peux dire que oui, je suis très heureuse parce que c'est une ville très culturelle, spéciale, pleine d'activités... Mais il faut dire qu'elle n'est pas parfaite: il y a beaucoup de problèmes, et très importants, par exemple de communication, d'administration, et surtout d'inversion. Bien qu'elle ait des avantages, elle manque d'installations pour tout le monde et d'autres services qui sont fondamentaux. Malgré l'amour que j'ai pour ma ville elle m'a déçue un peu. C'est pour ça et pour d'autres facteurs que je voudrais aller vivre dans d´autres lieux pour comparer et pour essayer de voir d'autres "manières de faire".

Maria*(corrigé 3-12-2007)Attention aux pluriels des mots:fondamental-fondamentaux.Bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité