Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
15 octobre 2010

MON GROUPE PRÉFÉRÉ

MON GROUPE PRÉFÉRÉ

Maintenant, mon groupe préféré est "The Drums", un groupe indie(O) américain.
Je les ai découvert(4) à la télévision quand ils ont joué sa chanson "Let's Go Surfing", et je commençais(passé composé) à écouter leurs chansons et aimer sa(8) musique, mais c'est rare parce que mon type de musique préféré est le pop rock. J'écoute des groupes ou chanteurs de pop rock, comme Mika, Plain White T's, Kesha, Katy Perry,etc. J'aime écouter leurs chansons dans ma chambre ou sur mon MP4. J'aime aller aux concerts, et je vais a(A) tous ces(7) que je peux. Je veux aller au concert de "The Drums" qu'ils joueront(lexique) au(18) novembre à Barcelone, et j'espère que mes parents me laissent(futur)aller!

- Júlia 1r Batx-B

Très bien!.Corrige tes fautes à l´aide de mon dossier

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité