Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
21 septembre 2010

Souvenirs, Souvenirs

Mon jeux préférés


gif_jouer_a_cache_cache

Je crois que mon jeu préféré était le cache-cache parce que je me souviens que quand j’allais à mon village j’étais toujours jouant à ce jeu avec mes amis.Nous nous rencontrions sur la place du village après le dîner et nous faisons de parties mémorables.

Je jouais aussi à d’autres jeux comme aux sports, surtout. Dans mon école il y avait beaucoup de cours différentes et nous pouvions jouer à des sports comme le basket, le foot ou le voley.


Interview à Haydé Ardalan


milton2

Haydé Ardlana est une dessinateuse qui a inventé le chat Milton. Quand elle était petite elle voulait être hôtesse de l'air où vétérinaire pas qu'elle ai

mait beaucoup les animaux.

Sa branche préférée était l'histoire-géo et elle n'aimait pas tellement les mathémaiques malgré tout elle avait des bonnes notes. Son jour plus spécial a été quand elle a

reçu le premier prix de dessin pour un tableau.

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité