Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
7 mars 2010

Vivre en ville ou à la campagne

Je préfère vivre en ville parce que nous pouvons prendre le métro ou le bus pour faire des achats dans les boutiques du centre, nous pouvons aller au cinéma, au théatre.. ça c'est bien. J'aime de la campagne sa tranquilité, la nature..

Aussi, vivre dans un quartier comme le nôtre est parfait parce que nous avons quelques choses des villes et quelques choses de la campagne. Dans le Guinardó, il n'y a pas beaucoup de gens, dans la plupart de nos rues il n'y a pas beaucoup de voitures ou bruit... et nous avons le Parc del Guinardó où nous pouvons être comme à la campagne.

Quand j'étais petite, ma famille et moi, nous allions à la campagne en été. Aller à la campagne quelques jours est bien mais vivre à la campagne toujours..., je crois que je ne l'aimerais pas.

Meritxell

Corrigé lundi,8 març 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité