Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
6 mars 2010

Vivre en ville ou à la campagne

Personnellement, je crois que vivre en ville en partie est très stressant (des voitures, des gens..) mais je crois aussi que pour des jeunes est agréable vivre en ville parce qu'on avons beaucoup des endroits proches.On pouvons aller au lycée,faire les magasins,faire les courses, faire la fête...et on ne devons pas  prendre la voiture pour aller à n'importe où, parce que normalement ces endroits sont assez proches.

Je crois aussi que vivre à la campagne est plus sain et l'air est plus pur. Vivre dans un lieu où il y a de la tranquillité et paix, est meilleur pour la qualité de vie,mais je pense que pour les jeunes ça peut être un peu ennuyeux. Moi, quand je suis fatiguée d'être à Barcelona, j'aime me promener dans la campagne.

Les deux endroits pour vivre sont agréables, mais je pense que généralement nous, les jeunes, préférons  vivre en ville où il y a de la fête et de l'ambiance pour nous. Mais je crois que quand je serai grande je préférerai vivre dans un lieu plus tranquille,loin du bruit.

Noelia.

Assez bien!Corrige trs erreurs

Corrigé,dimanche 7 mars 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité