Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
8 février 2010

Les fringues

Je crois qu' il y a des personnes qui connaissent les modes, la plupart de gens les suivrent mais ils ont leur personalité. Malheuresement il y a des gens qui n'ont pas une propre personnalité, Ils sont des personnes qui changent toujours de vêtements, sans réfléchir si un pantalon ou une chemise sont jolis.

Je pense que je suis du premièr groupe, je suis la mode mais je ne dépend pas d'elle. J'aime les couleurs, surtout les couleurs réjouis, le blanc et le noir, c'est a dire, j'aime toutes les couleurs sauf le brun et le gris. J'aime aussi  m'habiller avec un foulard de la même couleur que mon pull (normalement à col roulé). J'adore les foulards, j'en ai de toutes les couleurs moins sauf brun et gris, je les déteste vraiment!

Une autre chose que j'aime beaucoup sont les bagues, de tous les types, groses, petitess de toutes les couleurs.. même le brun. Mais je ne les porte pas au lycée parce qu' elles m'embêtent pour écrire, c'est pour ça que je les ai toujours dans mon poche ou je les laisse sur la table.

Meritxell

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité