Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
8 décembre 2009

Solo para Mujeres

Tout d'abord je pense que l'association Solo para Mujeres apporte une bonne aide aux NON!!!! jeunes prostituées filles et leurs(8) enfants pour avoir une vie meilleur, avec l'assistance médicale, contre le Sida et de la séance du lait pour les enfants.(je ne comprends pas)
Les mères avec les fils vivent dans Casablanca et ils(20) sont une douzaine de femmes avec leurs(4) gamins, mais ils vivent avec  beaucoup de misère.Qui c´est "ils"?

Dans un pays comme (o.a) la Guatemala  ces associations privées sont très importantes(4) pour la jeune population pauvre (lexique), parce que le gouvernement n'a pas l'argent pour aider toute la population.

(o.a)La Guatemala a le quatrième rang mondial de malnutrition et 15.000 enfants sont victimes de violence sexuelle.
C'est un pays très pauvre de l'Amérique et il a besoin de scolarisation des jeunes(je ne comprends pas), comme dit l'association.

En fin, je crois que le tiers monde et le premier(4)(A) monde sont en réalité(o) deux mondes totalement différents et il faut qu'ils reçoivent(2.2) beaucoup d´aide, parce qu'ils n'ont (16)eu pas la chance de naître au premier(4)(A) monde.Qui c´est "ils"

Marc

Remarques:

a.-Qui c´est "ils"?

b.-Qui sont les jeunes prostituées filles?tu veux dire "mères"?

c.-à+les=aux

Lis mes remarques et corrige ton texte.

Corrigé mardi,8 décembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité