Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
15 novembre 2009

MES COPAINS

Je crois que j'ai plus de copines que de copains dans la classe.

L'année dernière, quelques amis et copains ont quitté le lycée et ils me manquent, surtout mes amis.

Quelques fois, je vois mes amies quand nous faisons de volley-ball au lycée ou quand on va au cinéma, mais ce n'est pas la même chose que les voir tous les jours au lycée.

Je sais que je peux avoir confiance en eux.

Nous parlons de tout, sur nos joies et nos tristesses.

Ils sont très importants pour moi.

Laia HERNÁNDEZ

Remarque:les adverbes de quantité sont suivis de la préposition de.Plus+de+nom

Très bien!

Corrigé,lundi 16 novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité