Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
15 novembre 2009

Mes copains

J'ai beaucoup de copains au lycée, mais quelques sont personnes qui sont allés au fin du 4t(je ne comprends pas). J'ai plus de copains que de copines, mais dès(A) le début de cette(7) année (?) j'ai quelques copines(voir remarque).

Nous aimons faire la fête(voir remarque), aux concerts et au cinéma, jouer aux jeux vidéo et parler de(18) nos choses.

Chaque semaine nous faisons quelque chose(voir remarque), comme cet(7) samedi, que nous sommes allés au cinéma et nous avons vu 2012.

Marc

Remarque :"aucun et aucune" s´emploie au singulier,pas au pluriel,comme en catalan.

De quel "cours" tu me parles?

On ne dit pas :"aller de fête"on dit:"faire la fête"

Tu pourrais faire mieux!Corrige tes fautes

Corrigé dimanche, 15 novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité