Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GOYA FRANÇAIS
1 novembre 2009

La télévision et le Comenius

La télévision catalane et espagnole

Je crois que la programmation catalane est mieux que l'espagnole. La télévision catalane, spécialement TV3, a des journals, des documentaires, des concours, des émissions de comédie...et quelques jours il y a des matches de football.

Je n'aime pas les séries de la télévision catalane, mais je trouve que la reste d'émissions sont bonnes.

La télévision espagnole a de bons journals et de bonnes séries, mais je n'aime pas le reste.

Pour faire une comparaison, je suis fan d'une série de Cuatro, Perdidos, mais je trouve une sottise émissions espagnoles comme Sálvame ou DEC.

Le Comenius

Je crois que ce projet européen est très intéressant parce qu'on aide à communiquer les pays européens et à connaître la langue, la culture et la vie extérieure.

Cette année je ne participe pas parce que je préfère recevoir les étrangères qu'aller à l'étranger. Je suis un peu feignant.

Possiblement l'année prochaine je participerai à ce projet parce que m'intéresse de connaître plus de langues et des gens d'autres pays. J'imagine que c'est très amusant vivre cette expérience.

Alex.

Corrigé.lundi 9 novembre 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
GOYA FRANÇAIS
Publicité
Publicité